Forum

Vente Adidas Crazy November 16, 2020 3:54 AM

By : yungue

L Vente Adidas Crazy a très certainement été mis à l'honneur avec des mises à jour de la silhouette du basket-ball encadrées par l'influence technique Y-3 et des statures basses de l'artiste Pharell. En créant un fidèle à son influence des années 90, la troisième itération trouve sa place dans des palettes parfaitement simples pour ses débuts surprises. Bulk continue de jouer un rôle important dans l'esthétique globale, car les moules bulbeux de la technologie BOOST créent une complexité presque extraterrestre sur tous les fonds.



En dessous, une semelle intercalaire podulaire blanche offre un épais morceau de mousse Boost exposée dans le talon et Boost encastré à l'avant-pied, relié par une tige en plastique noir au milieu du pied pour assurer un amorti et un soutien optimaux. Achat Adidas Crazy Une étiquette de langue translucide complète ensuite le look, offrant une touche de style alternatif et un ajustement facile à mettre en place en conjonction avec la languette de talon et le col en forme de chaussette.

Adidas Crazy on Sale Pharrell et adidas se vantent de l'un des partenariats célébrités / marques les plus anciens et les plus étendus du monde de la chaussure, et maintenant une autre silhouette arrive sur leur liste de collaborations, alors que Skateboard P a prêté sa touche impeccable à un nouveau Crazy BYW Faible. Une version d'adidas Consortium, cette BYW Low possède tout le style de basket-ball pour lequel la ligne est connue, mais embellit considérablement la silhouette avec une aide considérable de matériaux de qualité supérieure.

En avril, Pharrell Williams était en tournée en Asie, faisant la promotion de son super-groupe N * E * R * D et se produisant au premier GRAMMYS Festival China aux côtés de la grande Macy Gray. Chaussures de Adidas Crazy Lors de son voyage, Williams a fait ses débuts avec une silhouette adidas Crazy BYW LVL X jamais vue auparavant, issue de son partenariat de longue date avec les Three Stripes. Depuis lors, ces coups de pied inspirants avec le mot «Gratitude» audacieusement apposé sur l’avant-pied n’ont pas été entendus, jusqu’à présent.

L'adidas Crazy BYW X est une véritable sneaker hybride, un design séduisant à trois bandes qui offre un mélange convaincant de portabilité décontractée et de performances de basket-ball haut de gamme. Adidas Crazy Femmes/Hommes Il est assez polyvalent pour les endosseurs adidas de Trae Young à Pharrell, et maintenant il est présenté dans un coloris cool "Ice Mint" qui offre beaucoup de style prêt pour la rue. La partie supérieure et la moitié avant de la semelle intercalaire en Primeknit sont habillées d'une teinte froide «Ice Mint», tandis que les accents sont fournis par des patchs en daim gris sur le milieu du pied / la zone des orteils et une languette / semelle extérieure translucide. Un épais morceau d'amorti Boost blanc arrive ensuite dans le talon pour compléter la fusion magistrale de style et de substance de la chaussure.

www.bysnkrs.com


To post a comment please register or sign in